Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 22:58

 

 

Les images ci dessous toujours tiré de l’IRM 7.01.2011.

En comparant les 2 cotés, on remarque qu’a droite les image sont assombris aux niveaux des flèches E.

Sur les images du haut on remarque une différance entre les 2 cotés (atrophie)

  cliqué sur l’image pour agrandir :

 

69 - irm probleme 5

 

Je vais mettre l’intégralité des images réalisées lors de l’IRM du 7.01.2011.

Les images de cette IRM me permettront peut être de trouvé quelqu’un qui acceptera de m’aidé.

Je ne cherche absolument pas à faire du tort au médecin qui m’a réalisé cette IRM.

Sans cette IRM certaines personnes chercheraient à me faire passé pour un fou.

 

 

 

Aujourd’hui m’a vie dépend de trois personnes, ces trois personnes peuvent mettre un terme à plus de 10 années de souffrance.

 

 

Ces personnes trois sont :

 

- Le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) qui m’a réalisé le 1er IRM (2001).

Aujourd’hui, le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) a trois choix:

 

- me poursuivre pour diffamation en sachant que toute la France peut voir par elle-même qu’il manque bien des images

-         dire la vérité sur les image de sont IRM (2001)

-         décider de me faire les 2 images manquantes avec l’angle identique à l’IRM de 2001 afin que je puisse être dirigé directement vers un chirurgien. Etant donné que l’on m’a prescris un IRM afin d’être dirigé vers un chirurgien. Ce n’est sûrement pas normal d’avoir un examen ou des images sont manquantes.

 

L’IRM réalisé en 2001 montre clairement des lésions ligamentaires et musculaires.

Si tout le monde prétend toujours que tout est normale alors comment pourrait on me dirigé vers un chirurgien.

 

 

- Le médecin Suisse (médecin en imagerie médical) qui m’a réalisé l’IRM en 2002 à Lausanne.

Je ne vous reproche rien vous avez fait les choses correctement, il n’y a rien à dire sur votre travail au vu du nombre de planche faites.

 

Le jour ou j’ai passé l’IRM, vous m’aviez dit de demandé aux médecins Français de vous appelé afin que vous les aidiez en leurs envoyant le CD de l’IRM.

Le problème c’est qu’aucun médecin n’a accepté de vous appeler.

On me dit qu’on n’a pas de conseil à avoir des médecins Suisses.

On me dit qu’aucun médecin n’acceptera de travailler avec un IRM venant de l’étranger.

 

Des que je montre votre IRM, on me dit :

 

-  Je tiens encore sur des morceaux.

- Certains médecins panique, mais personne ne fait rien.

- On me dit être meilleur que les Suisse (St Anne – Paris).

 

 

Le problème c’est comme vous pourrez le voir, on va jusqu'à trafiqué des examens pour m’empêché d’être soigné.

 

La fois ou j’ai passé l’IRM en Suisse, j’ai utilisé l’ordonnance du (Docteur F - médecin de la douleur).

Ce médecin m’avais prescris l’IRM, ce médecin est quelqu’un de gentil (Docteur F - médecin de la douleur) elle avait essayé de m’aidé et n’étais pas au courant de tout mon dossier.

A l’époque ce médecin avait du allé en congé maternité.

 

Comme vous me l’aviez demandé, j’ai demandé à plusieurs médecins de vous appeler, mais personnes n’a accepté. 

Aujourd’hui vous pouvez connaître mon histoire grâce à ces Blogs.

Mon adresse n’a pas changer, au cas ou personne n’accepte de faire quoi que ce soit en France (m’opéré), la vérité sur ces image (votre IRM) me permettrais alors de faire respecté mes droits afin d’allé me faire soigné à l’étranger.

 

- Le médecin qui m’a réalisé la dernière IRM  le 7.01.2011 (Docteur C, médecin en imagerie médical)

Je m’excuse encore une fois envers vous, je ne voulais absolument pas profiter de vous, n’y vous tromper.

Je ne cherche absolument pas à critiqué votre travaille, je sais que vous êtes quelqu’un de bien.

Je comprends également que vous n’aillez pas vu certaines images étant donné le nombre que vous avez réalisé le jour de l’IRM.

J’espère que vous comprendrez la raison de ne pas avoir continuer avec vous.

Il y avait pour moi un risque d’être à nouveau enfermé.

Vous pourrez voir  un courrier où l’on cherchait même à me mettre sous tutelle. Je considère ne pas avoir eu le choix et je m’en excuse à nouveau.

Mon médecin traitant ne pouvait pas lui-même me prescrire cette IRM.

Je ne voulais pas non plus que mon médecin traitant qui est quelqu’un de gentil puisse avoir des problèmes par ma faute.

 

Vous pourrez voir que mon médecin a essayé de me diriger à ma demande.

Ce n’est pas quelqu’un qui refuserais de m’aider.

Mais quand des médecins vous envoie balader en moins de 2 minutes et qu’ensuite on vous trafique des examens, je n’avais alors aucune chance de m’en sortir.

A l’adresse ci dessous vous pouvez connaître toute mon histoire.

http://www.rechercheverite1.com

 

Aujourd’hui, si vous ne dite pas exactement ce qu’il y a sur ces images, je n’ai aucune chance de me faire soigné.

 

 

Je m’adresse aujourd’hui à ces trois médecins en espérant qu’au moins un d’eux va bien vouloir aider une personne qui ne sent sort pas.

Aujourd’hui, vous connaissez mon histoire, sans votre aide je n’ai aucune chance de m’en sortir.

Étant donné qu’il est clair que l’on ne fait que de jouer avec moi, allant jusqu'à laissé pourrir mon état.

On me fait même comprendre que je ne suis pas du bon monde.

 

 

 

 

Pour ma pars aux vue des dernières images, je me demande combien de temps il me reste si personne ne fait rien ?

 

Si aucun de vous n’accepte de m’aider, je n’arriverais pas à me faire soigné.

Les HCL pourront également voir que je me suis débrouillé une fois de plus pour obtenir ce que l’on me refusait aux HCL, malgré le faite qu’il connaissent toute mon histoire.

 

Les personnes (médecins) nommés sur un de mes Blog peuvent décidé de me poursuivre tout comme les HCL.  

 

Ou bien, ces personnes peuvent arrêté de jouer avec ma vie et se décidés à mettre enfin un terme à ce dossier.

 

Beaucoup d’entre eux n’apprécieront pas de voir leurs noms apparaissent, ils fallaient saisir la chance que je vous avais donné.

 

 

Aujourd’hui me refusé des soins serais simplement criminel, mais serait surtout honteux pour la France. 

 

 Comme je l’ai dit, je refuserais toujours une médecine bas de gamme.

Comme on me la fait également comprendre, je ne suis pas du même monde que Monsieur Zidane.

Mais contrairement à ce monsieur, je ne me sers de pas tête en m’étant des coups de boule au gents.

Et ça malgré toute la souffrance que je dois supporté depuis toutes ces années perdu grâce à certaines personnes.

 

Aujourd’hui, toutes la France connais mon histoire et vois les images de mon état.

Quelqu’un (médecin) va-t-il accepter enfin de m’aider.

Y a-t-il quelqu’un en France ou à l’étranger qui accepterait de m’aider en m’opérant afin de retrouver une vie normale.

 

Aujourd’hui, que va faire la France, m’aidé ou cherché à me faire taire.

Les personnes qui se sentent laissés peuvent me poursuivre se serais leurs droits.

Pour ma part, on ne m’a pas laissé d’autres solutions que de tout mettre sur internet.

 

Beaucoup de gents vont me détester à cause du Blog à l’adresse ci dessous.

 

Adresse blog: http://www.rechercheverite4.com

 

 

Mais après toutes les souffrances endurées, je pense avoir le droit d’exprimer ce que je ressens.

Au cas où je n’arrive pas à me faire soigné, j’aurais alors donné mon opinion.   

 

 

 

 

Résumé :

Sur 1er schémas ci-dessous

- Douleur genoux et dos zone 1

- Claque zone 1 

- Douleur zone 2  

- Infiltration zone 2  

- Talonnette + 5 millimètres à gauche

- Pique à gauche tire à droite zone 3 

- Claque  zone 3 

- Sensation que tout bouge que je me coupe en deux.

 

Sur 2é schémas ci-dessous

 

- Enlève les talonnettes, craque sur toute la colonne

- Saute en zone A, se dégonfle en remontant.

- Saute en zone B et remonte le long de la colonne vertébrale

- Tire au point 3 quand je suis couché a droite

- A l’impression de tanguer, craque au niveau du coup, sensation au niveau du bras

- Saute en zone 6 descend le long de la jambe

- Sensation que ça remonte le long de la jambe, puis remonte le long de la colonne vertébrale.

- Saute en en zone 2 (estomac)

- Se dégonfle en zone 2 (estomac)

- Sensation que ça tire derrière et devant

- Sensation électrique qui va jusqu’au niveau du sexe zone 4

- Sensation électrique  zone 5, zone C

- Sensation électrique zone D (saute puis se dégonfle, remonte le long de la colonne vertébrale)

- Sensation zone 7, zone 6

- Se dégonfle zone 7

- moue en zone 10

- sensation au niveau du coup zone 9

 

 

1er schéma

 

 

 

 

 

 

 

 70 - schema 1 douleur 2

 

 

 

 

 

 

 

2é schéma

 

 

 

 

71 - état actuel 

 

Schéma état actuel :

 

 

 

73

 

 

 

72 - etat actuel 

 

Tous les sites avais été bloqué par code après que quelques médecins avaient accepté de m'aider.

Le problème c'est que tout c'est à nouveau compliqué,c'est pourquoi je décide de mettre à nouveau les sites afin de mettre aux courant les médecins qui ont essayés de m'aider.

J'espère ainsi peu être trouver quelqu'un qui acceptera de m'opérer

Tout est expliqué dans le blog:

www.rechercheverite5.com

 

Les derniers médecins qui ont essayés de m'aider ont réalisé des examens, j’espère qu'ils ne m'en voudront pas d'utilisé les images et les comptes rendu.

Vu comment ça évolué, je veux qu'on m'opère.

 

En donnant accès à mon dossier, quelqu'un acceptera peut etre de m'aider (opéré).  

1 -- resultat IRM 2012

 

1 -- image-irm-30.03.20012--a-fleche1
1 -- cliché1

1 -- EVOLUTION

 

 

 

 

Derniers courriers envoyé à la Direction des HCL sans jamais recevoir de réponse. (les HCL ne propose rien à part se foutre de moi comme toujours)

------courrier-hcl-censure.jpg

 

------courrier-association.jpg

------chapurlat--censure-COURRIER.jpg

------chapurlat-ok-censure.jpg

 

------direction-ders-hcl-ok-censure.jpg

 

 


 

Vidéo :

http://youtu.be/-0wfq3N5qqg

 

https://www.youtube.com/watch?v=-0wfq3N5qqg&feature=youtu.be

 

 

 

Les sites se lisent dans cette ordre : 

 

http://rechercheverite6.over-blog.com

 1ere partie

annonce vente d'organe

 

pour comprendre mon histoire il faut regardé le blog2, ensuite le blog1, le blog5 explique la raison qui me pousse aujourd'hui à mettre mes organes en vente.

 

-  http://rechercheverite2.over-blog.com

3è partie

Historique des démarches en images et clichés médicaux

Preuve par l’image 

 

http://rechercheverite1.over-blog.com

4è partie

suite de l'historique de mes démarches

 

http://rechercheverite5.over-blog.com

2è partie

raison de la vente d'organes

 

-  http://rechercheverite3.over-blog.com

5é partie

Courrier au peuple français ainsi qu'au monde entier afin de demander leurs aides.  

 

http://rechercheverite4.over-blog.com

6è partie

nouvelles valeurs Française 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : rechercheverite2
  • : J’ai crée ce site car je n’ai pas d’autre solution. Je fais appel aujourd’hui à la presse du monde entier afin que l’on m’aide à connaître la vérité sur mon état.
  • Contact

Recherche

Liens