Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 01:22

Le déroulement exact de cette période se trouve à l’adresse ci dessous:

http://www.rechercheverite1.com

 

 

     

 

Ci-dessous se trouve un résumé qui permet de voir les clichés ainsi que les examens effectué sur cette période.

 

 

A ma sortie du Vinatier, j’entamais des démarches comme une personne normale.

Mon médecin traitant me dirige vers un chirurgien (Docteur G  neurochirurgien à Neuro).

Le Docteur G (neurochirurgien à Neuro) m’envoie balader en moins de 2 minutes.

 

(Voir le déroulement à l’adresse ci-dessus)

 

 

 

Je pars voir mon médecin traitant et lui explique le déroulement du rendez vous.  

Je lui demande alors s’il voulait bien me prescrire un IRM identique à celui du Docteur H. Il pourrait ensuite me dirigé directement vers un chirurgien sans que je montre l’IRM Suisse (examen que personne n’apprécie).

 

 

Le jour de l’IRM, j’ai indiqué précisément ou les douleurs avaient commencé.

Malgré ça, on me fait au finale un IRM qui ne sert à rien.

 

Lors de l’IRM, j’ai fourni aux Docteur Vienne (médecin en imagerie médicale) l’IRM complet qu’il m’avait fait en 2001 (prescrit par le Docteur H).

J’ai présenté le schéma ci dessous au Docteur Vienne (médecin en imagerie médical).

Je lui ai indiqué ces endroits sur mon dos en expliquant le claque à gauche et le claque à droite.

 

  

 50 - schema bas du dos

 

 

 

 

Au finale un IRM de la sacro iliaque qui ne sert rien.

Ci-dessous une image tirée de l’IRM de la sacro-iliaque.

 

 

 

 51 - image noire

 

 

 

Voir détail du déroulement de l’examen à l’adresse ci dessous :  

http://www.rechercheverite1.com

 

 

Cette fois ci, je repasse voir le Docteur Vienne (médecin en imagerie médicale) en déposant à l’accueil la planches médicale de l’IRM du Docteur H (2001) ainsi que la planche de l’IRM Suisse (2002).

 

J’avais également déposé les images sur papier photo se trouvant au Tribunal Administratif au Forma A4 avec leurs annotations.

 

Ces images sur papier photo sont tirées de l’IRM du Docteur H 2001, ainsi que l’IRM passé en Suisse 2002.

Elle indiquais exactement quel image faire et ou regardé.

 

Ci dessous les images sur papier photo déposé à l’accueil afin que l’on face l’IRM correctement.

 

Image 1 (tiré de l’IRM de 2001)   52 - fichier irm 7.12.2010

 

Image 2 (tiré de l’IRM de 2001)   

53 - fichier irm 2001

 

Image 3 (tiré de l’IRM Suisse de 2002)

 

54 - image irm suisse 2002

 

Schéma indiquant  ou regardé.

 

   

55 - schema bas du dos 

 

 

 

  

Ci-dessous la planche de l’IRM prescrit par le Docteur H (2001) remis lors de l’IRM (7.12.2010).

 

 

 

56 - planche irm 2001

 

 

 

On remarque que l’image ci-dessus indiqué par avec un point rouge se trouve être la dernière image sur la planche de l’IRM ci-dessous.

Il manque bien les deux dernières images.

 

 

   

 

Ci dessous l’IRM  réalisé le  7.12.2010 avec un angle identique à celui prescrit par le Docteur H (2001 - IRM ci-dessus)

 57---irm2010-point.jpg

 

 

L’IRM ci-dessus s’arrête pourtant au niveau du point rouge.

Les 2 dernières images ci dessous sont manquante pour que l’IRM du 7.12.2010 sois complet.

Ces 2 images manquantes auraient pu me permettre d’être dirigé directement vers un chirurgien.

 

 

 

58 - image manquante a l' IRM 2010 

 

 

 

Ci-dessous la planche de l’IRM Suisse (2002) présenté lors de l’examen

 

 59 - planche irm suisse

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : rechercheverite2
  • : J’ai crée ce site car je n’ai pas d’autre solution. Je fais appel aujourd’hui à la presse du monde entier afin que l’on m’aide à connaître la vérité sur mon état.
  • Contact

Recherche

Liens