Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 01:21

 

Ci-dessous IRM  fait le 7.12.2010 avec un angle identique à celui effectué  en Suisse en  2002

 60 - irm 2010 ident suisse

 

 

 

Cette fois ci l’IRM du 7.12.2010 est complètement noire on y vois rien.

L’IRM se trouve inutilisable, trafique t’on l’examen.

 

 

 

 61 - comparaison d'IRM

 

Au final, sur l’IRM réalisé le 7.12.2010, on me fait un IRM ou il manque les 2 dernières images qui m’aurais permis d’être dirigé vers un chirurgien.

On me fait également des images entièrement noir qui ne servent a rien.

 

Le médecin va jusqu'à écrire à mon médecin en suggérant une mise sous tutelle.

 

 

Ci-dessous copie du compte rendu de l’examen

 

 

 62 - compte rendu pour tutelle-copie-1

 

 

Quelques jours après, j’ai reçu par courrier le CD de cette IRM effectué le 7.12.2010

Sur le CD se trouvait un troisième fichier, le Docteur Vienne (médecin en imagerie médical) ne les avaient pas imprimé.

Il n’a pas répondu à ma demande d’imprimer ces images et de les commenter.

Ci dessous images non imprimé et non commenté.

 

 

 63 - image moyen fessier irm 2010

 

 

 

Sur les images ci-dessus n’y a-t-il pas un problème.

 

Me retrouvant bloqué et voyant mon état s’aggravé, j’ai pris la décision de me faire mon propre IRM.

 

Je m’excuse auprès du médecin qui m’a réalisé cette IRM.

J’espère qu’il comprendra lorsqu’il connaîtra mon histoire.

Je ne cherchais absolument à le trompé ou profité de lui.

J’aurais aimé continuer avec lui, mais cela devenait compliqué.

Le médecin pourra connaître la raison en lisant le déroulement de l’examen à l’adresse ci-dessous.

Déroulement de l’examen:

http://www.rechercheverite1.com

 

J’ai payé la totalité de l’examen sans même me faire remboursé.

 

J’espérais pouvoir être dirigé le plus vite possible vers un chirurgien.

Lors de l’examen, Je comprends parfaitement que le médecin n’a pas pu voir une image bien précise vu le nombre de clichés qu’il a réalisé.

Je ne critique absolument pas sont travaille.

Je ne nome pas le médecin, il peut s’il le souhaite me poursuivre se sera alors son droit le plus légitime.

 

Ci dessous quelques clichés anormale tiré de l’IRM 7.01.2011

 

La 1ère image ci-dessous à un angle différent de l’IRM effectué en 2001. 

Lors de la conciliation avec les HCL, j’avais montré au Professeur Vallee (neurochirurgien - Neuro) l’image ci-dessous.

En lui indiquant le point C qui étais indiqué sur l’image par une flèche.

A la vue de cette image le Professeur Vallee (neurochirurgien - Neuro) m’a alors  tout de suite demandé si j’avais vu le Docteur F (chirurgien).

 

Sur l'image ci dessous on voit également le claque à gauche.

On le voit moins nettement que sur l’image de l’IRM de 2001.

Il suffit pourtant de regardé au bout de la flèche A, on remarque que du cotés droit c’est rattaché sur l’IRM du 7.01.2011, il n’aparais pas du cotés gauche au bout de la flèche au point B.

 

 

Clichés ci dessous titré de l’IRM DU 7.01.2011

 

 

 

 

64 - irm probleme 1

 

En comparaison avec l’image ci-dessous, l’IRM de 2001 a un angle différent, on vois  le rattachement au point A comme ci dessus, en revanche on vois nettement un problème au bout de la flèche du point B.

 

 

Clichés ci dessous titré de l’IRM DU 10.02.2001

  

  

 

20 - claque a gauche 3

 

 

 

 

 

  cliqué sur l’image pour agrandir :

1ere image (censuré), 2è image (non censuré)

5 - emg 21.01.2011 Vandenberghe.1
5 - emg 21.01.2011 Vandenberghe

 


 

Ci-dessus un EMG effectué à Neuro le 21.01.2011, le déroulement de cette examen se trouve à l'adresse suivante : http://www.rechercheverite1.com

 

 

 

 

 

Ci-dessous des images anormales tiré de l’IRM du 7.01.2011.

Les quatre images ci-dessous montre un problème du cotés droit, tout est distendu (moue).

 

 

  

 65 - bassin probleme

 

 

 

Comme sur mon schéma tout est distendu au point 10 du schéma ci-dessous.

 

 66 - état actuel 

 

L’image ci dessous est également tiré de l’IRM du 7.01.2011.

On vois nettement du coté droite (point F) une atrophie.

Comme je le dit, tout c’est dégonflé au niveau du moyen fessier.

 

 

 

67 - irm probleme 2 

 

  

Les images ci dessous toujours tiré de l’IRM 7.01.2011.

Ces images montrent aussi un problème au point C.

  cliqué sur l’image pour agrandir :

 68 - irm probleme 3

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : rechercheverite2
  • : J’ai crée ce site car je n’ai pas d’autre solution. Je fais appel aujourd’hui à la presse du monde entier afin que l’on m’aide à connaître la vérité sur mon état.
  • Contact

Recherche

Liens